La relation entre les médias de masse et moi

Boujours à tous!

Bienvenues à mon nouveau blogue.  Je m’appelle Wang Yang, enchantée de vous vois ici ^^

Aujourd’hui je vais parler de la relation entre les médias de masse et moi.

Ma vie lie étroitement avec les médias de masse. Tous les jours, je lis des nouvelles sur l’Internet, quelleques pages d’un roman et des magazines. J’écoute de la musique et des séries de télé ou bien des spectacles.  De plus,  j’écoute quelques films chaque semaine. Grace aux médias de masse , je peux recevoir les plus nouvelles informations du monde tous les jours à propos de  l’économie, la politique, la culture,  la mode que les filles s’intéressent beaucoup ou d’autres choses. Et puis , je suis capable de update mon connaissance afin que je peux suivre étroitement le monde. Aussi, je peux améliorer mon point de vue, alimenter mes goûts et mon esprit.

Ce qui est important pour moi, c’est quand je veux me relexer, je demande toujours l’aide des médias de masse. Par exemple, j’écoute les programmes pour plaisir comme les talk show etc. Cela me fait très agréable lors que je suis fatiguée.

Voilà mes relations avec des médias de masse. Merci!

 

Laisser un commentaire